• Ze Veux Du Soleil!!

     

    Je suis resté qu'un enfant
    Qu'aurait grandi trop vite
    Dans un monde en super plastique
    Moi j'veux retrouver... Maman !
    Qu'elle me raconte des histoires
    De Jane et de Tarzan
    De princesses et de cerfs-volants
    J'veux du soleil dans ma mémoire.

    ¤¤¤¤¤¤¤

    J'veux du soleil
    J'veux du soleil
    J'veux du soleil
    J'veux du soleil...

    ****

    Paroles de "Je veux du soleil", Au P'tit Bonheur.. toutes les paroles, ici


  • Commentaires

    1
    visiteur_jaja
    Samedi 10 Mars 2007 à 18:39
    jsui bien de ton avis c est bien joli la normandie mais flotte + nuages + arbres sans feuilles ca remonte aps le moral... vivement l ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :