• Y'a des jours comme ça...

    Y'A DES JOURS, COMME CA.....

    y'a des jours, comme ça, où même quand il fait beau dehors, il pleut à l'intérieur... et parfois ça sort...

    y'a des jours comme ça où on se demmande ce qu'on fait là où on est, où on se dit qu'on est utile à rien...

    y'a des jours comme ça où on a envie de sauter des années... attendre que transplaner soit possible, où tout simplement grandir un peu.. 

    y'a des jours comme ça où la lassitude l'emporte et où rien ne peut vous rapporter la joie de vivre, à part un effort surhumain...

    y'a des jours comme ça où à cause de votre "blasé-attitude", vous blessez ceux, ou celui que vous aimez, ce qui vous rend encore plus blasée...

    y'a des jours comme ça, où l'on pense que "sois = saloperie dangereuse à éviter à tout prix"

    y'a des jours comme ça...

    Peut-être que je suis ce que je pense être... mais heureusement que y'en a qui sont là pour me rappeler que j'ai encore quelques grains dans la cervelle.

    ***

    Alors je peux peut-être paraître conne avec mes expressions inventées, avec ma façon de parler, avec mes questions connes, je peux peut-être paraître différente, totalement dingue... et alors?? Ca veut pas dire que je vaus MOINS que vous! Ca vous donne pas le droit de me rabaisser. Vous me trouvez conne? différente? Sachez qu'il y aura toujours quelqu'un pour vous trouvez con, ou différent, parce qu'on l'est tous un peu, les uns vis à vis des autres.
    Franchement vous pensez être qui pour jugez les autres?

    Parfois, je me demande comment vous pouvez vous comportez comme ça avec vos propres amis. Juste pour une histoire d'image...

    ***

    Y'a des jours comme ça.... où y'a rien à comprendre... faut juste laisser passer...
    On peut pas "Carpe Diemer" tous les jous, sinon, ça serait trop facile...

    Il en faut bien,..., des jours comme ça...

     

    Photo by me


  • Commentaires

    1
    visiteur_jaja
    Samedi 2 Juin 2007 à 23:30
    c est normal detre blas?es fois faut pas se laisser abattre (je c c bien a moi de dire ca^^) on va dire que c est ce qui fait linteret de la vie ca sr?hiant sinon. ceux qui te prenne pour une conne tu les enmerde tout le monde est different c est ce qui fait la richesse de ce monde et ta facon de parler est normal les expressions invent? mais ca c est l avenir (voir le dictionnaire officiel Mowgly, disponible dans toute bonne librairie) et les questions connes tout le monde en pose si on se comporte differemment avec ses amis juste pour l image surtout que jvoi pa le prob av toi... ya d cons partout apres tout

    PS : le dictionnaire officiel Mowgly est vendu pour la modique somme de 23 euros, dont 20 euros iront a la Fondation pour les Tares du Mowgly pour nous construire un asile confortable
    2
    visiteur_Pierre
    Dimanche 3 Juin 2007 à 21:30
    Mais M?t'es pas une pauvre conne, tout au contraire, ya des gens qui tiennent ?oi et qui savent pas ce qu'ils feraient si tu ?is pas l? Puis on a tous nos expressions un peu bizarres et puis c'est plus dr?que autre chose quand on sort une expression que personne conna?ba aujourd'hui, il chieu de pi?expression bien mayennaise!!lol)
    3
    visiteur_marlou
    Mercredi 6 Juin 2007 à 21:24
    ?u?a d jour come sa!!! m? jour la, on voi ki son no vr?mi... oOOoooooOO cmt c tro bo ske jvien d?ir!! mouaaahhaaaa j ss fire de moi!!! mdr biz jtm for miss!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :