• Une lueur? bah non, raté...

     

      Vous me manquez tellement tous... 

    Envie que les vacances se terminent...
    Envie que cette semaine se termine... le plus rapidement possible...

    Pour une fois qu'ils ne travaillent pas... On fait un petit jeu en rentrant, hein? Mais bien sûr...

    Un rayon de soleil... plus motivant que tout... Vais-je me lever pour m'habiller et attraper mon ballon de basket pour faire un tour sur le terrain?
    C'était le moment qu'ils décident pour rentrer... On va faire ce jeu finalement... Mais j'en ai plus tellement envie...

    Pas facile de se divertir quand on est seul...

     

    OO# Une Robinson Crusoe installée devant un ordinateur... on aura tout vu. #OO

    ***

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Pierre
    Mercredi 15 Août 2007 à 15:17
    C'est vrai que les vacances c'est chiant quand tous ses potes sont partis et qu'on se retrouve tout seul ?ien faire!
    et l?n se dit que le lyc?ca a de bons cot?!
    2
    visiteur_flavie
    Dimanche 26 Août 2007 à 11:32
    houra ! une acolytze de l'?le comme moi ! m?on est deux ?ouloir rentrer au lyc?!!! yaouh !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :