• Une Liberté libérée

    ***
    Enfin libre...

    POUVOIR Enfin...

    Lire

    Manger

    Penser

    Crier

    Follir

    Ecouter

    Pleurer

    Rire

     

    Librement, sans pression!!

    Et ça pendant 2 mois!! Si ce n'est plus! C'est tellement bon de ne rien avoir à faire...

    Le ciel est enfin dégagé, la lumière, la chaleur, tout ça! Si c'est pas beau!!

    Alors bonnes vacances à tous!!! Et profitez-en!!

    ***


  • Commentaires

    1
    visiteur_jaja
    Jeudi 26 Juin 2008 à 18:00
    Y'a m? pas le mot "guitare"!!!!!!! c'est honteux!!! faut que t'en fasses pendant les vacances bon diou! Rahlala elles sont bien m?t? d'ailleurs, ca va faire du bien, mais bon snufffff jvais plus voir koko ni sa maman qui r?sissaient ?e faire sourire tous les jours :'( faut qu'on se fasse des tites soir? et des ptits foots hein! bon allez le devoir m'appelle je retourne a mon jardin r?lter l'eucalyptus^^ bonnes vacances, profites en, repose toi et amuse toi bien! gros bisous!!
    2
    visiteur_jaja
    Jeudi 26 Juin 2008 à 22:48
    PS : apr?avoir fait un ti peu d'acoustique pendant les vacs je suis sur que tu vas devenir un mix de kaki king, petteri sariola et andy mc kee !
    3
    visiteur_Pierre
    Lundi 30 Juin 2008 à 18:43
    Ouais les vacs c'est cool, soleil, grasse mat', ne rien avoir ?aire et avoir toute la journ?pour la faire :)
    et s'occuper des petits enfants, leur permettre de nouvelles d?uvertes bien ca aussi
    4
    visiteur_Milie
    Mardi 15 Juillet 2008 à 16:36
    Je ne connaissais pas de verbe ´follir´
    on en apprend tous les jours !

    ps . JE SUIS EN ALLEMAGNE !!! SAUVE MOI, TOUT EST EN ALLEMAND !!
    5
    visiteur_Marlou
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 22:14
    Pfiu, h?? Y'a unmomen que Marlou ?it pas v'nue l?
    Bsx (L)
    6
    visiteur_sissi
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 15:59
    Vacances, quel doux mot.
    mais pas pour tout le monde. Il y en a qui bosse, au programme: physique/chimie. ouin!!!
    Aller apr?bourrage de grosses, juteuses et sucr?, j'ai nomm?es fraises du jardin :D
    7
    visiteur_flavie
    Jeudi 14 Août 2008 à 07:45
    de passage sur ton blog.. ca faisait un bout de temps !!
    alors tes vacances, elles sont coment ??? jespere que tu prends un grand bol dair, que tu profites... que tu te reposes, mais que tu ne t'ennuis pas quand meme !!
    bref... jolie photo de toi !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :