• Un parfum.. en mode Kenzo XD

    Petite & vieille histoire : Alors avec Albane, on revenait de la boutique où j'achète Monster et pi on passe devant Sephora pour aller à la fnac. Mais soudain, une impression étrange me traverse. Alors je fais quelques pas en arrière et je vois cette magnifique affiche :

    Un élan d'indignation me serra le coeur, et je cria bientôt au plagia :

    NON MAIS C'EST QUOI CE DELIRE, ILS ONT PAS HONTE DE VOLER LE NOM DE MON KENZO ADORE!!!!!

    Eh oui, en effet, Kenzo est le prénom du personnage principal de Monster, mon pti manga favoris!! Je me mis donc en quête de ce parfum... Nous nous rendîmes donc (vous remarquerez la qualité de la rédation de cet article ! loul de luil!!) aux galeries Lafaillette où nous sentîmes ce parfum ... qui fut finalement pardonné de cette injure.. (à noté que cette petite visite aux galeries se finis par une très démonstrative bataille de far à popière et diverse autres maquillages).

    PS : Albane, est-ce que je pourrais rompre le pacte qui fait que je n'ai pas le droit de lire MONSTER 11 avant que j'ai finis Eragon??? Je veux revoir Tenma et Grimmer!! OUINNNNN.. hihi rire diabolique

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Milie
    Jeudi 22 Février 2007 à 11:22
    Je sais pas si tu sais meg mais kenzo c'est une marque ... qui est sans doute plus vieille que ton manga...
    Elle fait des v?ments.
    Me dit pas que t'as jamais vu la boutique ?aen?!
    2
    visiteur_milie
    Jeudi 22 Février 2007 à 11:23
    ET T'AS TOUJOURS PAS FINIT ERAGON !!! HONTE ?OI !!!!
    3
    visiteur_Pierre
    Dimanche 25 Février 2007 à 19:24
    Clair la honte! Il m'a fallu 3 jour pour lire ce livre!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :