• Tchiptawi (L)

     

    Juste pour lui dire qu'il me manque beaucoup.

    Pour lui dire que j'aimerai être avec lui...

    Pour lui dire que j'ai bien fait de venir,
    parce que je commençais à m'égarer.

    Ca m'a fait du bien de me poser.

    De retrouver l'essentiel.

    Et j'ai peur que tout redevienne comme avant.

     

     

    Parce que maintenant,
    j'ai envie de t'appeler toutes les 30 secondes...

    C'est pas le moment de me lâcher, hein!

    ...Tu me manques Tchiptiiii...

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_sissi
    Mardi 4 Novembre 2008 à 11:38
    dis, tu parles du mec qui se cache derrier toi ou de punko qui est sur ta t??
    non, je plaisante, soyaient heureux tous les2! ;-)
    2
    visiteur_jaja
    Mardi 4 Novembre 2008 à 12:18
    mais vous pouvez communiquer facilement et gratuitement, vos koalas respectifs ont tous les 2 des ventouses a tr?longue port?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :