• Ribéry je t'aime!!

    Vla, il est 22h10 et on est en 2eme mi-temps et les français jouent pas trop bien mais je voudrait déclarer mon amour à RIBERY!!! lol, nan, franchement il joue trop bien, je l'adore, même si bon, il est pas super canon, mais qu'est-ce qu'il joue bien!!! Je sais pas comment va finir le match Espagne-France, mais au moins grâce à lui on aura sauvé l'honneur, et son but est splendide!!! BRAVO!!! Et bonne chance pour la suite!!!!

    Jtad mon ptit Ribéry!!

    (image trouvée sur le site officiel de Ribéry )

    PS : Ouinnnn!!! Le Ghana a perdu contre le Brésil!!! C'est pas juste... mais logique!!! lol!! Bonne chance à la France si elle bat l'Espagne!!!


  • Commentaires

    1
    visiteur_Milie
    Mercredi 26 Juillet 2006 à 02:51
    Malheureusement pour nous... la france a perdu au tire au but... dommage . Au moin on aura fait la finale....
    ps : pendant le mondial, j'ai regarde plus de match que j'avais jamais vu dans toute ma vie!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :