• Raz le bol des présugés sur les blogs...

    Voila, j'en ai raz le bol que tout le monde ne pense qu'à skyblog quand on dit ne serait-ce que le mot 'BLOG'. Tout de suite, ils pensent que si ce n'est pas un skyblog, c'est que c'est un blog pourri... Mais ils se trompent parce qu'ils existent un tas d'autre opérateur pour faire des blogs, comme overblog, myblog, et oldiblog bien sûr!!! Ceux-ci sont même plus précis et nous donnent beaucoup plus de choix et de liberté que skyblog!!

    Nan mais c'est quoi cette obsétion de skyblog, skyblog.... tout le temps skyblog... Quand je dit à une copine que j'ai un blog, tout de suite elle me demande : "C'est quoi l'adresse de ton SKYblog?"

    et là yen a plus qu'assez!!

    (spéciale dédicasse à Lucie, amélie et aux autres... et dsl si je vous sitent toutes les deux, mais vous êtes les principales consernées)


  • Commentaires

    1
    candy123
    Mercredi 14 Juin 2006 à 21:59
    Tiens c'est marrant, car j'ai d?iss?n site de blog il y a peu pour arriver ici et quand j'ai dit ha mais j'ai ouvert un autre blog on m'a dit ha tu es all?chez skyblog ? j'ai dit ben non pourquoi ?? lol !!! Comme quoi c'est vrai ce que tu nous dis l?! bon ?ous de faire une bonne pub pour oldiblog alors !
    2
    visiteur_Ninon
    Samedi 24 Juin 2006 à 23:12
    OUAIS! VAS-Y MEGANE! LACHE-TOI!
    3
    visiteur_marlou
    Mardi 1er Août 2006 à 19:41
    de tte fason meg tu f?am?ien come l?tr alor moi sa m?ne pa !!!!! jtd la miss biz
    4
    visiteur_Pierre
    Samedi 28 Octobre 2006 à 13:55
    Bah en fait tout le mond est habitu?u skyblog et ne connaissent pas les autres sites! Et comme tout le monde ne conna?que skyblog, bah on n'arrive pas ?e ballader sur ton blog mais il suffit d'apprendre?e faire et puis c'est bon mais y a pas un site pour les blog qui est mieux que les autres!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :