• Quels Hommes!! ^^

    (je précise que la photo m'a été donnée dans ce sens, et que j'avais la flemme de la mettre dans le bon (sens^^))

    Voila une petite photo de Jean que Jamel a eu l'extrême gentillesse de me passer, un jour où il faisait croire à qqn qu'il était quelqu'un d'autre... En souvenir de cette petite après-midi, où il est arrivé avec 30 min de retard à la fnac!! ptdr, nan sérieux c'était simpa de se revoir!! À chercher les cadeaux de sa soeur et de sa mère, et puis Eragon avec Mr X (vous connaissez ma grande mémoire des noms!!) enfin son pote qui était plutôt simpa.... et ces magnifiques gauffres ahhh ce qu'elles étaient bonnes!! Hein Albane!! lol dommage qu'ils nous ont pas vu les manger, c'était mignon!!

    Sinon, voila une magnifique photo du fameux Jamel. Ahhh quel homme!! lol Nan mais je vous jure, quels malades ces types, mais bon, on les adore quand même!!!!

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_jaja
    Mercredi 3 Janvier 2007 à 22:43
    ah non mais non non non mais objection la. malades???? non je regrette mais je refuse. le terme "completement armoire" conviendrait mieux^^. sinon euh,c'est trop d honneur ^^
    2
    visiteur_marlou
    Dimanche 21 Janvier 2007 à 21:27
    ? ? elle ?ro bien cet foto ?u? normale c moi ki l?rise !!!biz jtd
    3
    visiteur_Be-Be
    Lundi 12 Février 2007 à 19:01
    Pk il est pas dans le bon sens Jean ??? Meg t'es pas tr?dou?comme m? ^^ Ils sont super sympas mais bizzar sur les bord !!! (ptete pas que sur les bords en fait ^^)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :