• Présentation

     

     

    J'adore cette peinture!!!

    Dans cette rubrique, il y aura des dessins de mes ami(e)s, ou trouver sur internet, ou de moi!!!

    NB : Les dessins de Peyton sont dans la rubrique "Les Frères Scott"!!!


  • Commentaires

    1
    visiteur_Albane
    Lundi 12 Juin 2006 à 19:46
    Y a pas de risque quil soit de moi car je dessine comme un pied et je fait ce que Meg n'aime pas du tt: Je prend un mod? !!! Et oui meg tu me repondra : c'est du plagia !!! Mais qd on est une merde comme moi rien n'est du plagia car en voulant faire la mm chose je le transforme bcp bcp bcp lol Ensuite j'ai un gd manque d'inspiration pas comme toi! Donc le plus gd nombre de dessin seront surement de Toi, et d'Emilie. Car Emilie dessine bien les mangas lol mais moi c'est pas non plus mon truc!
    Pr la peinture elle est bien! Mais par manque d'imagination (encore et tjs) je ne comprend pas trop ce que sa veut dire mais j'aime bien comment le gars soulevent la mer et que l'autre le regarde.
    Miracle!!! En ?ivant ce qui m'amuse j'ai compris ta peinture !!! Hourra je suis pas si con que sa lol
    Jtad
    PS: jusque l?'est moi qui fit les plus long commentaire mdr. Meg fait la mm chose sur mon blog stp .
    Jtad encore
    2
    visiteur_albane
    Lundi 12 Juin 2006 à 19:47
    Meg ds le PS il manque une lettre g ?it fit au lieu de fait mdr
    3
    visiteur_flavie
    Vendredi 15 Juin 2007 à 13:13
    ah !!! je viens de comprendre ta peinture ( je suis comme albane il me faut du temps... !) bref cz repr?nte tout simplement les polleurs de l'espace ( trouv?ans piscou g?t celle l?. ) et dieu qui n'appr?e pas beaucoup c?Je viens de remarquer que m^me le nuage repr?nte quelque chose ( mais bon doucement il faut pas trop m'en demander ). ah bas les polleurs !
    4
    visiteur_Pierre
    Dimanche 9 Septembre 2007 à 13:51
    Je trouve que ce dessin veut dire beaucoup de choses et qu'in est d?nce implicitement certaines choses qui se passent sur terre!
    5
    visiteur_sissi
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 15:57
    soit je ne d?uvre ce manifique dessin qu le 26/11/08. Mais mieux vaut tard que jamais non? En plus sa prouve qu'il y a un dieu quelque part, allors attention MMs les pollueurs!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :