• Pocahantas... If I Never Knew You

    Cette scène a été coupée du dessin animé final... et c'est bien dommage. Je la trouve très belle, les voix s'accordent très bien. Tellement d'émotions...

    Et oui, Pocahantas restera mon dessin animé disney préféré!!

    À bon entendeur : la voix de John ressemble à la doublure française de la voix de Tom Hanks... vous trouvez pas?

     

    Extraits des paroles :

    Je trouvais notre amour si beau et fort
    Donnant au monde un peu d'espoir
    Je n'aurais jamais cru que la haine et la mort
    Nous laisseraient seuls et perdus dans le noir
    mais jamais je n' renierai notre histoire


    ...


    Pocahontas: Car si je n' t'avais connu
    John: Je n'ai plus aucun regret
    Pocahontas: Si je n' t'avais pas aimé
    John: Depuis qu'on s'est rencontrés
    Pocahontas: Je n'aurais aucune idée
    John: Si la vie doit s'arrêter
    Pocahontas: Du prix qu'avait la vie

    John: J'aurai aimé

    ...

    Cet amour inattendu, est-ce qu'il n'existera plus ?
    Seuls dans l'univers, privés de lumière
    Seuls pour la vie, si je n' t'avais connu(e)


    Merci qui? Merci l'ADSL!! et Merci Youtube!!

    ça donne envie de revoir des Disney...  le Bossu... et puis Peter Pan...  le Roi lion... et tant d'autre!!

     


  • Commentaires

    1
    Pavupaprix
    Mardi 1er Septembre 2009 à 00:05
    han Pocahantas !! c'est un de mes dessin anime prefer?pres le roi lion :x::D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :