• Photo de groupe en Croatie

    Voilà une petite photo de ma colonie en Croatie, j'en avais pas encore mis, alors il est temps (je l'avais mise dans mon édito au début).

    Il y avait beaucoup de groupe dans cete colo, et c'est plutôt rare parce que la plupart du temps dans les colo, on est tous "soudés". Voilà notre petit groupe :

    De gauche à droite Marc, Florine, Inès, Floch, Adrien, Kevin, Florence, Elodie, et mi!!

    Tout le monde, sauf Kevin et Florine était sur notre bateau, le beau Elisa!!! C'était vraiment une super colo!!! Une semaine de voilier, une semaine de camping...

    On était de vrai accro au nutella, les pots qu'on s'était enfilé!! Levé à 7h de mat tous les matins (enfin ça c'était moi qui voulait en profité!!)... Les soirées à discuter entre nous, les trippes avec les monos... Les mecs étaient trop accro au red bull (lol)!!!

    On a passé une journée à VENISE (le rêve!!), les monos nous avaient dit de nous perdre, bah on s'était pas raté!! 2 heures a essayé de retrouvé notre chemin avec Elodie et Kevin... même si ça m'a plutôt déprimé, j'en garde un super souvenir (...) 

    Adrien devait nous rapporter le pain-de-mi pour les croques-monsieur... mission réussi, et les croques étaient vraiment trop bons!!!

     

    Damir (notre skippeur) et Marc en train de s'arroser... On s'est vraiment trop marré avec Damir, il était trop marrant, il nous a même préparé une super bonne omelette...miam!!!

     

    La dernière nuit dans le car, on devait tous faire une nuit blanche... bref en définitive, à minuit, il n'y avait plus que Adrien, Kevin et moi de réveillé!! Les flemmards!!! Et on a passé vraiment une super nuit... bien qu'on a fini par se coucher dans le couloir du car, parce qu'il n'y avait plus de place!! juste pour dormir à peine 30min... ça devait être beau!! lol

    Bref c'était vraiment un super voyage, et bien que je ne parle à plus bcp de monde de notre petit groupe, ça se trouve on se fera une pizzeria dans 5, 10 ans, n'est-ce pas Kevin?? lol on peut toujours révé!!!


  • Commentaires

    1
    visiteur_kevin
    Dimanche 22 Octobre 2006 à 13:46
    c'est vrai que cette colo etait sympa ^^(malgr?es quelques mauvais delire)
    bah pour la pizzeria ?sera pour bient?lol
    reste comme tu es bizz
    2
    visiteur_marlou en m
    Lundi 1er Janvier 2007 à 22:31
    alors moi jvoudr?ousser un coup de geule voila j'en est marre!!!! Pke kan mon ch?ordi veu bien me montr??oto ki ya sur ton blog jme di chou? jv pouvoir voir ki c ce fameux KEVIN ?a mm pa!!!! rooo nn m?ranchemn ske sa ser?ossible davoir d foto ou on voi sa t? a koi i ressemble!!!!! mdr biz jtd jesp? que sa dura lontem entre vou 2
    3
    visiteur_flavie
    Vendredi 18 Mai 2007 à 13:38
    k?n !!! bon m?ne kan est cke tu nou le pr?nte ??!!!
    4
    visiteur_flavie
    Vendredi 18 Mai 2007 à 13:38
    k?n !!! bon m?ne kan est cke tu nou le pr?nte ??!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :