• Petits changements

    22/04/2007 :

    Aujourd'hui il fait un soleil merveilleux, et à ma grande habitude, je reste cloitrée dans ma ptite baraque à m'occuper de mon pti blog ^^ J'en profite pour faire quelques changements (sans importance lol)
    On me demmandait toujours où on pouvait mettre des commentaires sur les hymnes de la semaine, c'est pourquoi j'ai décidé de l'isoler sur cette page... En bref, maintenant, vous pouvez lâcher autant de coums que vous voulez sur les citations!!!!!
    Sinon, je sais pas ce que ça donne, mais j'ai activer quelques jeux... vous pouvez allé voir en cliquant sur l'étiquette "JEUX FLASH"!! Dites moi ce que vous en pensez!!

    Sur ce je vous laisse, en espérant que vous avez accomplit votre devoir de citoyen!! mdr Adious Amigos!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :