• Petite lettre de Noël....MOWGLI!!

    MOWGLI TOUS!!!

    J'ai l'honneur de vous annoncez....... que c'est les VACANCES!!!!! Des vacances si attendues.... Après une semaine crevante, ça fait du bien!!!! Vous faites quoi pendant les vacs vous??? Je voudrez dire merci à tous ceux qui m'ont envoyé des lettres au lycée, c'était simpa, et je suis vraiment dsl mais j'ai vraiment pas eu le temps de vous en écrire!! Merci Cécile pour ton Kdo, je m'y attendais pas du tout!!! Sinn je voulais aussi dire à Fabice et Roudoudou un grand merci pour leur aide en DNS de maths!! (avec un léger soupçon d'ironie.... très léger)... Je voudrais aussi dire à Cécile et Amélie que vous n'êtes pas interdit de mettre des coms!!! lol. J'espère que j'aurais eu pas mals de visite pendant la semaine, et laissez tous des commentaires!! LOL (genre Albane, si un jour tu te souviens que j'ai un blog!!) Pour le reste.... Si vous savez pas quoi faire pendant les vacances, je vous propose un petit Love Actually lol. Et sinon vous avez eu quoi pour Noël??? Je veux tout savoir!! LOL J'espère que vous aurez tous passer un Joyeux Noël.... en attends, passez quelques jolies chansons de Noël, Albane ADORE ça!! ptdr!!!

    Allez, JOYEUX NOËL les gens!!! Baguepi vous salut! (hein Jamel ^^)


  • Commentaires

    1
    visiteur_jaja
    Lundi 25 Décembre 2006 à 20:26
    mais mais mais mais joyeux noel bonne ann?bonnes vacances joyeuses paques bon anniversaire!!!! MOWGUERA!! et bon apetit bon baguepi ! graouh
    2
    visiteur_babane
    Jeudi 28 Décembre 2006 à 19:13
    tu voies que je me souviens de ton blog mais toi aussi tu as oubli?le mien viens donc faire un tour de temps en temps (surtout ?artir du 29-12) car tu auras une petite surprise pour no?!!
    joyeux noel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :