• No limite... forever? i don't know...

     

    °° Plus de limites...°°

     

    Plus de limites pendant ces 6 jours... ce fut enfin l'autoroute...

    Après 2 semaines en panne de moteur...

    Ca fait du bien d'aller à fond.

    Ca vaut le coup parfois, d'aller à 50km/h, on évite des accidents, on pollue moins la planète...

    Mais quand on peut aller plus vite, pourquoi s'en priver?!

    Merci pour ce que tu m'as apporté... Après-après-après demain fut bien une bonne journée! Ca m'a fait tellement de bien... comme si tu n'étais jamais parti...

    Parce que à toute chose il existe son contraire, j'allais pas rester sur le "Limiter à 50km/h".

    ° ° °

    On a fait le plein d'énergie pour la rentrée. Alors je vais appuyer sur l'accélérateur... même si tu es parti, parce que la vie, c'est la vie. Parce que si j'ai un accident demain, alors que je roule à 50km/h, on me dira que c'est des choses qui arrivent.
    Et je pourrais rouspéter autant que je le voudrais, ça ne changera rien.

    On ne peux pas "Carpe Diemer" tous les jours. Il faut parfois penser aux erreurs du passé, ou aux projets du futur. Mais sans excès. Carpe Diemons les amis. Juste un peu... Profitons de la vie.

    Vamos à la poubelle fichue limitation de vitesse! Le blanc, c'est beaucoup plus joli que le rouge. On a le droit, j'ai le droit d'aller à plus de 50 km/h.

    Profitons de cette rentrée.
    Profitons de revoir nos amis.
    Profitons-en pour travailler (:/ lol)
    Profitons-en à fond...

    o°o Ca ne nous empêchera pas de nous revoir. °o°

     

    NO LIMITE... tout en restant raisonable et en gardant des forces, pour vivre de nouvelles aventures...

    tu me manques... mais j'ai enfin compris que ce n'étais pas une raison pour ne pas vivre... et j'ai enfin la force pour repeindre en blanc ce fichu panneau d'interdiction...

     

        * 

    photo by me,
    idée venue en revenant de Lizieux, après que Tchip sois parti...


  • Commentaires

    1
    visiteur_jaja
    Vendredi 31 Août 2007 à 20:34
    ah bah content de voir que t as retrouv?a peche! ms attention quand meme aux radars ca coute cher :(^^
    2
    visiteur_Pierre
    Samedi 1er Septembre 2007 à 15:58
    JAja a raison attention aux radars et aux petits hommes bleus (qui a dit schtroumpf?? lol)
    Non mais une fois qu'on a fait le plein, on est bon pour continuer la route ?ond la caisse, surtout avec un carburant pareil!!
    Allez esp?ns qu'in y ait un nouveau plein prochaienement pour toi m?

    bises jtdr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :