• Meme si et bah tant pis

    Quelque chose me chiffone...

    **

    Même si je peux parfois être très conne,

    Même si je suis la première à le dire,

    Même si je fais que des conneries, que j'ai la tête ailleurs,

    Même si je fais des erreurs,

    Même si je suis trop étourdis,

    Même si j'aime bien déconé,

    Même si j'ai parfois des réflexions et des attitudes gamines,

    Même si je suis différente,

    J'AI LE DROIT AU RESPECT!!!

    J'ai le droit de parler, que l'on me dise au revoir,

    J'ai le droit de ne pas être traité de "conne" ou de "nulle" toutes les minutes,

    J'ai le droit d'avoir mes trippes,

    J'ai le droit de VIVRE!!!!

    ME= non comestible = humaine = droit au respect

    merci de ne pas oublier 


  • Commentaires

    1
    visiteur_Pierre
    Dimanche 21 Janvier 2007 à 18:02
    T'as raison M?ne, affirme-toi, te laisse pas faire!!
    Je suis ?00% avec toi surtout que tu m?tes le recpect de tous gentille et tout comme t'es!!
    2
    visiteur_...
    Lundi 12 Février 2007 à 18:50
    pas mal mais t'as oubli?outes tes gammelles le fait que tu ne tiens pas debout trop longtemps et que les tabourets ne t'appe?e pas bcp (jolie chute ^^) mais jtad bcp bcp bcp
    3
    visiteur_Pierre
    Mercredi 4 Juillet 2007 à 10:55
    Tiens j'ai retrouv?ne citation des fr?s scott qui irait bien avec ce que tu penses!! Te laisse pas faire
    "Il faut rester raisonnable, je sais.
    C'est ce qu'on m'a dit. C'est pas facile.
    J'ai essay?arce que je veux que ma m? soit fi? de moi!
    mais au bout d'un moment, on a plus le choix et il faut r?ir et se battre!
    Et je crois que ce moment est arriv?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :