• Love Actually

     J'ai le grand (mais alors là très grand) plaisir de vous annoncer que TF1 passe LOVE ACTUALLY mardi soir!!!!!!

     

    La coïncidence : depuis environ 4 semaines, je tannais tout le monde pour savoir qui avait ce film en DVD (et Emilie qui l'a mais juste en VO!! non mais Emilie, !!!!!)... et en rentrant la semaine dernière chez moi, je regarde le programme télé, et là je vois : MARDI 12 DECEMBRE : LOVE ACTUALLY!!!!!!! bon, ça n'a pas suffit pour me faire passer un bon week end, mais en tout cas, je l'ai gueuler dans toute la maison!! ptdr

    Alors pour ceux qui ne connaissent pas ce film, déjà, Love Actually est une comédie romantique (donc pour ceux qui n'aiment pas ce genre de film, c'est pas la peine de regarder!!)... Vous y retrouverez un tas d'acteurs connus, comme Hugh Grant, Keira Kneightley... Ce film comprend plein de petites histoires différentes qui se passent à Londres à l'approche de Noël (j'avoue que au début on s'y perds un peu) mais chacunes sont reliées les unes par aux autres...

    ==> trouvé l'image sur internet, je trouve qu'elle résume bien les liens qu'il y a entre les gens... lol

    Entre autres il y a : David (Hugh Grant) nouveau premier minitre de l'Angleterre, qui tombe amoureux de sa secrétaire. (bon et puis je fais une grosse dédicasse à mon frèro parce qu'il s'appelle David.. voilà, t'es content je suppose?? lol, c'est pas pour te facher, mais quand même, je préfère que ça soit Hugh qui joue le rôle de David lol)

           &

    La mère de Sam (Thomas Sangster) vient de mourir, et son père fait tout pour qu'il aille mieux. <== ils sont trop touchants tous les 2....

    J'adore ces 2 histoires, mais les autres sont tout aussi bien, alors allumez vos postes de télé mardi soir!! lol vous passerez un bon moment (sans oubliez que vous, vous aurez la chance d'avoir les sous-titres sur 10 min en espagnol!! hein Flav!!)

    Allez, rendez-vous mardi soir sur TF1, et vous aurez le droit de voir la magnifique danse de Hugh Grant!!

    ***

    PS : pour ceux qui n'auraient toujours pas compris, Love Actually fait parti de mes films préférés!! lol


  • Commentaires

    1
    visiteur_Boby
    Mercredi 3 Janvier 2007 à 14:57
    w?c vrai que la danse de Hugh Grant est g?al!! et j'adore le costume de pieuvre qui prend toute la place dans la voiture! lol. Il est tro marrant le petit qui est amoureux (surtout quand il s'?rve sur sa batterie).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :