• Limité à 50 km/h

    Limité à 50 km/h... Un règlement fait uniquement pour nous, pour qu'on ne finisse pas dans le fosser (surtout que celui du Robillard est plutôt dangereux).

    Une vie limitée à 50 km/h... pour éviter de la perdre dans des circonstances facheuses, d'avoir certains problêmes épineux... Est-ce vraiment une solution?

    Doit-on vivre en pensant constamment aux conséquences de nos actes? En ayant peur de perdre la vie? ou les gens qu'on aime?

    Parfois, faut faire quelques excès de vitesses... il y a le risque d'être repérer par un méchant radar ou par un virage épineux... mais parfois ça vaut le coup de prendre des risques... parce que "c’est lorsque l’on accomplit les choses qui nous effairaient le plus que l’on est le plus fière de sois." Les problêmes font parti de la vie. Notre devoir est de les résoudre.

    Sauf que une force bloque mon pied sur le frein... une force qui m'empêche de profiter de la vie comme je l'entends...  un but impossible à atteindre... pour le moment... Envie d'appuyer sur l'accélérateur... mais les forces me manquent...

    Ma force, c'est toi.. et tu n'es pas là... ça sera bien l'autoroute un jour...

    Tu me manques,
    alors pour l'instant, ça sera
    Limité à 50 km/h...

    pour ne pas risquer de perdre les moments qui nous attendent...

     

    OoO photo by me OoO


  • Commentaires

    1
    visiteur_Pierre
    Mercredi 9 Mai 2007 à 13:21
    Il est vrai que lorsque l'on vit loinde celui(ou celle) que l'on aime, on ne vit qu'?oiti?
    2
    visiteur_jaja
    Samedi 12 Mai 2007 à 18:19
    http://www.youtube.com/watch?v=THtH-_cdmcs&mode=related&search=
    l opinion de ce vieux james sur la limite de vitesse se tient, mais la tienne aussi, c facile a dire mais patience tu pourra bien foncer un jour!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :