• La trop belle des voitures...

     

    Je vous présente l'affiche qui a l'honneur d'être accroché au dessus de mon bureau. C'est Loïs, un anim de ma colo à Oléron de l'année dernière qui me la faite.  Vous pouvez être sûrs que j'y tiens vraiment beaucoup à cette affiche!! Vous remarquerez qu'il y a des traces d'eau, c'est qu'elle est tombé par terre en colo et on avait été "inondé"... les pov filles du marabous se sont pris un savon... alors qu'elles y été vraiment pour rien!!! Je vous jure , ça m'a fait trop trop plaisires quand je l'ai vu accroché en plein milieu du self!! C'était à cause d'un jeu, l'Ange gardien, compliqué mais bon...

    Loïs, c'était vraiment un mec génial! touchours là pour nous faire rire : quand il s'est déguisé en femme à la boom (c'était plutôt réussi!!) ou quand il m'a chanté Hakuma natata et Il en faut peu pour être heureux... Il essayait touchours de me faire sourire (ce qui était pas mince à faire à l'époque).Le dernier jour il est venu me parler et je me souviens plus très bien ce qu'il m'a dit mais depuis ce jour, je vois plus la vie de la même façon. Grâce à lui j'ai compris, en quelque sorte, que la vie est belle et "qu'il en faut peu pour être heureux".

    J'ai jamais pu le remercier pour ce qu'il a fait pour moi, mais si jamais tu lis cet article Loïs (ce qui m'étonnerait vraiment) je te dit merci pour tout ce que tu m'a apporté, pour ce que tu m'as dit ce soir là, et en passant pour la magnifique photo que tu m'as laissé prendre de toi!!! mdr .

    À mon ange gardien préfèré.


  • Commentaires

    1
    visiteur_Milie
    Mercredi 26 Juillet 2006 à 02:48
    T'es de retour donc? C'etait bien la Croatie? et mon bracelette? C'est pas grave si t'as oublie... T'as recu la carte?
    PS: les calviers americains n'ont pas d'accents...
    A+
    2
    visiteur_Edouard SHU
    Dimanche 17 Septembre 2006 à 18:46
    slt
    je vois que tu as tj cette "affiche". que t'as faites Lois.
    je m'en souviens tj
    @+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :