• Jury Jeune d'Athlé

    Voilà mon T-shirt de Jury Jeune!! ahahah, n'est-il pas magnifique?  Alors après ma première après-midi à jouer les jury, mon verdicte est : pas mal... c'était long, mais vraiment très long, mais ça m'a permis de me changer les idées et puis je me suis bien amusé avec Tibo à l'allé (faudrez vraiment que tu penses à couper tes cheveux!!! lol) et Benjamin (c'est pas moi qui fait grincer la voiture!!...en espérant que le coffre ne va pas se détacher..lol.) donc en définitive, c'était plutôt une bonne après-midi que ce mercredi dernier... qui l'aurait cru?? ...


  • Commentaires

    1
    visiteur_Pierre
    Dimanche 3 Décembre 2006 à 17:08
    N'emp?e le maillot est magnifique!LOL
    2
    visiteur_babane
    Vendredi 22 Décembre 2006 à 22:59
    rassure toi g le meme et il me fait auusi une mini jupe!!! mais le par dessus un pulle sa ira mieux (par dessus 2 gros pull t'as chaud mais il tombe un peu moins bas
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :