• Joyeux Noël 2008

    Voilà enfin les... 
    VACANCES!

    2 jours que je passe à glandouiller... si si, je vous jure!! lol

    Bien sûr (le fallait-il vraiment?), la maladie a frappé... lol

    En news...
    Merci pour vos cartes qui m'ont fait bien plaisir...
    Dsl d'avoir gueuler Joyeux Noël à tous le monde en vous mettant la honte, mais bon, c'est Noël!!!
    J'ai le regret de vous annoncé que c'est Barbie qui a torturé Jean Moulin pendant la seconde guerre mondiale (je ne regarderai plus jamais une barbie comme avant!!)

    Que dire d'autres...
    Merci à ma coloc adorée pour ses histoires du soir et les batailles d'eau à 23h30!
    Merci à ma Perlou pour le bandeau de Jack!
    Punko est devenu un Père Nouël...
    Et je pars mercredi pour Arcachon...
    J'en oublis sûrement un tas de chose..

    Trève de gueulante (comme je l'avais prévu en rentrant ^^) parce que c'est Noël, alors Tout le monde il doit être heureux!!!

    Joyeux Noël!
    À tous ceux que j'adore... Et puis les autres... je l'ai adore aussi!

    Tous mes voeux de bonheur les plus sincères...

     ° * ° * °


  • Commentaires

    1
    visiteur_jaja
    Mardi 25 Décembre 2007 à 15:05
    ahlala enfin les vacs! joyeux noel ?oi aussi!
    2
    visiteur_Pierre
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 14:08
    Vacances, No? cadeaux, chocolats, kilos ?erdre ^^

    Joyeux Noel ?out le monde, surtout toi ma ch'tite m?!

    et bravo pour la glandouille, on va finir par y arriv?)
    3
    visiteur_PeRLou
    Lundi 21 Janvier 2008 à 00:17
    may ouey c'est vachement dangereux pour les enfants les barbies tu savais pas ?? c'est pour ?qu'on observe a mont?du racisme chez les petits enfants (oui, je dis enfants, car les petits gar?s aussi aiment jouer aux barbies ^^)
    4
    visiteur_Cammmm'
    Samedi 2 Février 2008 à 22:01
    (23h) aller on se couche mtn...tampax!
    (23h02) m?aaaane..? tu trouve pas que *bip* ?it bizarre ce soir??
    (23h30) bn bonne nuit. phacoch?!
    (23h33) m?aaaane...??
    bon w.e coloc' ador? profite !! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :