• Fin de vacances...

     

     

    Me voilà rentrée des Alpes... Les vacances sont finies, bouclées, on en parle plus...

    Où tout cela va me mener, je me demande...

    Je ressens le manque jusqu'au bout des doigts... Des tensions que je n'arrive pas à contrôler...

    Alors 2 choix s'imposent :

    Soit je reste en pyj toute la journée à attendre et à puer toute seule dans mon coin, à glander devant la télé ou devant l'ordi...

    Soit je me défoule pour évacuer ce trop plein de lassitude et d'énergie... mais cette énergie retombe bien vite...

    ooo  J'ai envie de courir, mais je n'en ai pas la force... ooo
    Je ne peux pas choisir la seconde option, je me résigne donc à la première...

    Je ne fais pas ce que je voudrais... Après tout, ça ne change pas de d'habitude...

    Ca promet cette fin de vacances...

    ***


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :