• En rentrant d'Arcachon

    Oo~ De retour d'Arcachon.... après une semaine très chargée.... voyez un aperçu :

           * Jouer avec le chat de ma ptite cousine (quand on en a pas chez sois, faut bien compenser!!) nommé Caline..

           * Se promener sur la plage en tee-shirt (en regrettant d'avoir oublier le maillot de bain!)

           * Ecouter en boucle les 2 CDs de la BO des Frères Scott.

                        

           * Se faire laminer au ping-pong (enfin j'ai quand même gagner un match contre mon frère, ce qui est absolument exeptionnel!!)

           * Dessiner derrière mon DNS de français (on se demande bien pourquoi j'ai choisit ce DNS là...)

           * Passer des heures au téléphone...

     

    Et encore une semaine de vacances.... Pourtant j'attends le week-end prochain avec impascience... si vous voulez me donner un coup de pousse pour trouver qqch à mes parents qu'ils pourraient faire à Paris, n'hésitez SURTOUT pas!!

    Sur ce, profitez de ce qu'il reste de vacances...


  • Commentaires

    1
    visiteur_jaja
    Dimanche 31 Décembre 2006 à 22:49
    ce chat est superbe
    2
    visiteur_Pierre
    Lundi 1er Janvier 2007 à 14:59
    Au moins, on paourra dire que le DNS de fran?s aura servi ?uelquechose , ein m??
    3
    visiteur_marlou
    Lundi 1er Janvier 2007 à 18:57
    tro bien cet article ? t paren a ka leur dior ke la tour effeil l ?luminer loul!!mdr biz jtdf
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :