• En mode : Passive

    La passivité...

    Elle me suit... Elle me colle... Où que j'aille... Quoi que je fasse...

    Où est passé ce temps où je prenais mon courage à deux mains pour affronter les épreuves, pour faire quelque chose de différent?

    Je suis tellement débordée que quand cette accumulaton d'obligation se calme... je ne sais plus quoi faire... C'est malheureux...

    L'été me manque finalement... Un hiver pourrit, sans neige... La Sainte Ma attitude qui semble prendre le dessus autour de moi...

     

    En mode Evasion...

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_jaja
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 23:29
    Non non non la sainte ma attitude ne prendra pas le dessus, meme en inf?orit?um?que elle ne peut avoir raison du peu de braves gens qui survivent dans cette jungle. Et puis, pour te motiver un peu regarde ma tronche, faut pas rester passive ou tu risquer?resque de ressembler a ca^^ euhhhh parlons pas de malheur, je retourne me consacrer au culte du Muffin. Ah bah d'ailleurs motive toi, grande pretresse du muffin bon diou tu dois nous guider vers sa lumiere!!! le muffin nous sauvera tous.
    2
    visiteur_coloc' ador
    Samedi 2 Février 2008 à 21:52
    La Ste Ma' attitude?? no pb, j'attendait que ?que tu t'en plaigne, je vais pouvoir exercer ma rebelle attitude en tte s?nit?...mdr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :