• Demain est un autre jour ...humeur du jour

    Juste parce que c'est encore une journée gachée... Impression que tout déconne... Raté mes DS... Rien ne marche... Putain de fatigue... Envie d'un tas de truc... Incapable d'en accomplir une... Le futur? je l'imagine pas... Comme dirait Cam... On subit... c'est tout. Tout n'est que longueur... Tout est tellement long... Une vie peut changer en moins de 59 min.. Parait-il...Ca doit être l'adolescence... Nos ptites crises, comme ça, qui servent à rien...J'ai l'impression que chaque seconde qui passe, le "moi" interieur que j'étais s'éloigne encore plus... Une impression que quelque chose me maintiens la tête sous l'eau... J'aimerai un peu respirer... Ma plus grande joie en ce moment étant de retrouver mon lit... Tout le monde va mal...De quoi je me plein? Je devrais être la fille la plus heureuse du monde... Il ne m'ai jamais arrivé rien de grave... Trop protégée, coup de chance?? en fin de compte, tout ce ptit groupe de bourges &égoïstes... je les ai surement mal jugé... N'importe qui pourrait faire souffrir n'importe qui... Est-ce mal de haïr les gens qui font souffrir ce que j'aime? Elle est conne ste société... De toute façon, arrivera un jour où tout ça cessera... Les hommes ne sont fait que de contradiction... Le bonheur? Hors de porté... La vie est tellement compliquée... Parfois l'on doit renoncer à tellement de chose pour accomplir ses rêves... Ma plus grande crainte est d'avoir des regrets... Tout ne tient qu'à un fil... Et n'importe qui, qu'il soit bon ou méchant, riche ou pauvre, humain ou pas, tout le monde, peut couper ce fil... que ce soit un acte prévus,.... ou imprévu... Nous voyons tous la vie d'un oeil différent... On est tous différent... Pourtant tout le monde essaie plus où moins de se ressembler... Quel gachi... Ca serait bcp demander de faire quelque chose ,pour tous ces gens qui souffrent, qui sont courageux, et assume leur malheur, sans en faire une affaire d'état? Parce que je crois que, au final, ce que je fais ne sert pas à grand chose... Les ailes se sont envolé à l'aide d'un ballon gonflé à l'hélium... Je ne suis plus capable d'aider... L'ai-je un jour été?

    C'est malheureux de tous vous voir s'évaporer... C'est bien malheureux...

    Tenma, si seulement tu avais raison... Mais demain, ce n'est que demain... et ça restera une journée, comme les autres, sans but, sans espoir... Je devrais être heureuse... Mais comme Peyton le dit si souvent, tout le monde part un jour... Que ce soit lui, moi, ou vous... La vie ne tiens qu'à un fil... Nos but ne tiennent qu'à un fil... Bien sûr si toi, pti humain, tu arrives ici, tu as eu le courage de lire tout ce tas de bétises qui n'a aucun sens... sache que de toute façon, demain est un autre jour... tout changera... et sache que la follie, ce n'est qu'un point de vue... et ce point de vue n'est fait que par la généralité... elle change et varie indéfinimant...

    C'était juste un brin de pensé... Ca sert à rien mais c'est comme ça...

    Pourquoi tellement de choses sont à ma porté et que je ne fais rien pour les attraper?

    Demain est un autre jour... Un de plus...  


    Ecris un jour de déprime... Mais ce jour est passé... J'avais prévu de le supprimer.. Mais après tout... Effacer les cicatrices ne sert à rien... Elles font même parfois rire...

    °°°°°° Merci °°°°°


  • Commentaires

    1
    visiteur_jaja
    Samedi 20 Octobre 2007 à 22:15
    L'adolescence, mais quelle invention diabolique... vivement qu'elle soit termin? bon dieu qu'est ce que c'est long cette p?ode a la con! T'inqui?s, tu le trouveras le bonheur, on peut tous le trouver, meme si c'est parfois long, le tout c'est d'arriver a tenir jusqu'?e moment l?t puis ya des amis qui peuvent t'aider a tenir ;) La vie est r?titive, enmerdante, des fois cruelle mais bon elle doit surement valoir la peine quand meme ya des bons moments qui rattrappent tout le reste. Et pis objection d'abord t'es bien capable d'aider et tu le ferais meme sans en etre consciente! Quand au premier abruti qui tente de couper le fil, je le jette aux chats sans aucun remords. Allez courage, encore 1 semaine et vacances, c'est pas la solution a tout, mais c'est quand m? bon a prendre^^ biz
    2
    visiteur_Pierre
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 21:05
    Un grand malheur ne vaut pas une accumulation (qui a dit accr?on??) de petites choses qui pourrissent l'humeur!

    M? tu es capable d'aider et tu l'as toujours ?!
    Dois-je te rappeller ce que tu as fait pour moi en allant au del?es pr?g?et ce qui m'as permis de toujours ?e l?
    Envie que tu trouves le bonheur, la paix int?eur.

    L'amiti?'est accepter le coup de pouce que nous offre le destin ?ravers ceux ?ui on tient ?out moment de notre vie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :