KaZeo
+
Little Siriad
Follow me
Join now
25 Juillet 2014, St Jacques
Publicité
Newsletter
Accueil » Citations
  Articles de cette rubrique :
 

Voici quelques citations de mon Johnny Depp adoré! (ça faisait trop longtemps que je n'en avais pas parlé!) Je les ai trouvées dans le magazine ONE, c'est un bon mag, avec des tas de poster... enfin voila les citations, elles sont trop bien, ce qui prouvent qu'en plus d'être trop bo, sexy et tout le tralala, Johnny est aussi intelligent et a le sens de l'humour!!!

(ce qui est en bleu, c'est mes commentaires sur ce qu'il a dit)

Sur la France :

"La France, et l’Europe dans l’ensemble, sont héritiers d’une culture formidable et d’une histoire étonnante. Le plus important, c’est que les Européens savent vraiment profiter de la vie ! En Amérique, on a oublié comment faire. J’ai peur que la culture américaine ne devienne  un vrai désastre."

 

Sur l’amour :

"Je pense que les seules créatures qui soient véritablement capables de donner un amour totalement pur sont les chiens et les enfants."

À 15 ans, on peut encore se considérer comme une enfant non? J'ai peut-être été un chien dans une autre vie qui sait?? mdr

 

Sur la presse à scandales :

"Notre société se repaît de rumeurs et, si les gens ont envie de discuter des filles avec qui je sors, j’imagine qu’ils  ont beaucoup de temps libre et devraient se trouver autre chose à faire… ou envisager à se masturber."

 

Sur les enfants :

"Ma sœur, Christi, a eu une fille quand j’avais 17 ans. À l’époque, je me souviens que j’avais entendu parler de la mort subite du nourrisson (une maladie qui touche les bébés) et que ça m’avait marqué. Le plus horrible avec cette maladie, c’est qu’on ne sait pas pourquoi ça arrive. Pour une raison inconnue, certains bébés arrêtent de respirer. Alors, souvent, je me glissait dans la chambre du bébé de ma sœur, je tenais sont petit doigt et je finissais par m’endormir sur le sol, comme ça, en tenant sa main. C’était peut-être stupide, mais je pensais que la chaleur de ma main pourrait l’aider, que si elle sentait mon pouls, ça lui rappellerait qu’il fallait qu’elle continue à respirer."

 

Sur la tolérance :

"Ma carrière a prouvé qu’en définitive, c’était bien d’être différent et que nous devrions nos poser des questions quand nous avons des préjugés sur des gens qui ont l’air différent ou se comportent différemment, ne parle pas comme nous ou ont une couleur différente de la nôtre."

 

Tout à fait d'accord. Ce qui me fait penser à un certain 26 juin 2006 après un certain brevet, ils seraient bons que certains commencent à réflechir avec leur tête avant de frapper avec leurs poings, pour des idéologies débiles par ce que telle personne est différente d'eux, sa me dépasse.

 

Sur les femmes :

"Quand vous accueillez un enfant dans ce monde, quand vous assistez à la naissance de cet enfant, et quand vous avez passé neuf mois à l’attendre, vous comprenez que les femmes sont, indiscutablement, le véritable sexe fort. Les hommes seraient incapables de supporter neuf mois de grossesse. Je pense qu’ils craqueraient au bout d’un mois ou deux. Sans parler des douleurs liées à la naissance. Là, c’est sûr, il n’y aurait plus personne."

Eh oui, c'est nous!! C'est d'un galant de dire sa Johnny!!! LOL

 

Sur les rumeurs :

"J’ai lu que j’avais couché avec Madonna et, bien sûr, c’est des conneries. Nous nous sommes croisés et nous nous sommes dit bonjour et c’est tout. Maintenant, quand on me demande de parler de ma prétendue aventure avec Madonna, je réponds que le journaliste se trompe et que j’ai eu une relation avec le pape, un vrai coup de foudre !"

 

 

Sur sa relation très médiatisée avec l’actrice Winona Ryder :

"C’était devenu ingérable. Tout le monde m’en parlait. Partout ! Même quand j’étais aux toilettes publiques en train  de pisser, un gars finissait toujours par s’approcher pour me demander des nouvelles de Winona. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point il est difficile, à ce moment-là, de ne pas se retourner pour pisser sur la personne en question."

 

 

Sur ses tatouages :

"Mon corps est comme mon journal intime. C’est un peu comme ce que faisaient les matelots dans le passé, quand chacun de leur tatouage avait une signification et correspondait à une période précise de leur vie."

 

Je VEUX ce T-shirt!!!!

 

Mercredi 28 Juin 2006 à 22h58 dans Citations9 commentaire(s)

Voici quelques citations...

Je pense à toi une seule fois par jour mais cela dure 24 heures....

Je pense que la personne qui a dis cette phrase devait être grave en manque de quelqu'un, et je la comprends... Chui dans le même cas...


 Elle est pas bète celle la.... (bien que je ne soit pas une fan de Pierre Desproges..)

Si on ne parlait que de ce qu’on a vu, est-ce que les curés parleraient de dieu ? Est-ce que le pape parlerait du stérilet de ma belle-sœur ? Est-ce que Giscard parlerait des pauvres ? Est-ce que les communistes parleraient de liberté ? Est-ce que je parlerais de communistes ? Pierre Desproges


 

Elle est craquante cette image!!


Les mecs sont comme les melons… il faut en essayer plusieurs avant de trouver le bon.

C'est bizarre, au début, je trouvais pas que les mecs ressemblaient pas à des melons... Et vous??

Et puis, en cherchant des images de melons je suis tombée sur cette photo... par hazard...

Et Tout d'un coup, tout est devenu plus clair... MDR

N'empêche, c'est fou le mal que je me suis donné pour trouvé une image de melon (de vrai j'entend), j'ai du faire 6 pages de google!!! quand même!!

Mercredi 24 Mai 2006 à 17h51 dans Citations4 commentaire(s)

Vous trouverez dans ces pages des citations et des proverbes...   Bonne visite!!!

J'adore cette image... Trouvée sur http://tropicalboy.m6blog.m6.fr/blog/ , il est cool ce blog, ya un tas d'image comme sa!!

Je ne mettrai pas ici des citations des Frères Scott. Celles-ci figureront dans le rubriques "Les Frères Scott! (évidemment). Cela vaut aussi pour les citations de certains acteurs, comme Johnny Depp, Orlando Bloom... se situe dans la rubrique Film!!! 

Ps : Les citations de One Tree Hill, ce sont celles en VF, et pas des traductions de la VO qui veulent rien dire, parce que c'est soulant de pas les trouver en Vf...

 

Samedi 20 Mai 2006 à 19h42 dans Citations2 commentaire(s)
Moteur de recherche