• Citations de Johnny!

    Voici quelques citations de mon Johnny Depp adoré! (ça faisait trop longtemps que je n'en avais pas parlé!) Je les ai trouvées dans le magazine ONE, c'est un bon mag, avec des tas de poster... enfin voila les citations, elles sont trop bien, ce qui prouvent qu'en plus d'être trop bo, sexy et tout le tralala, Johnny est aussi intelligent et a le sens de l'humour!!!

    (ce qui est en bleu, c'est mes commentaires sur ce qu'il a dit)

    Sur la France :

    "La France, et l’Europe dans l’ensemble, sont héritiers d’une culture formidable et d’une histoire étonnante. Le plus important, c’est que les Européens savent vraiment profiter de la vie ! En Amérique, on a oublié comment faire. J’ai peur que la culture américaine ne devienne  un vrai désastre."

     

    Sur l’amour :

    "Je pense que les seules créatures qui soient véritablement capables de donner un amour totalement pur sont les chiens et les enfants."

    À 15 ans, on peut encore se considérer comme une enfant non? J'ai peut-être été un chien dans une autre vie qui sait?? mdr

     

    Sur la presse à scandales :

    "Notre société se repaît de rumeurs et, si les gens ont envie de discuter des filles avec qui je sors, j’imagine qu’ils  ont beaucoup de temps libre et devraient se trouver autre chose à faire… ou envisager à se masturber."

     

    Sur les enfants :

    "Ma sœur, Christi, a eu une fille quand j’avais 17 ans. À l’époque, je me souviens que j’avais entendu parler de la mort subite du nourrisson (une maladie qui touche les bébés) et que ça m’avait marqué. Le plus horrible avec cette maladie, c’est qu’on ne sait pas pourquoi ça arrive. Pour une raison inconnue, certains bébés arrêtent de respirer. Alors, souvent, je me glissait dans la chambre du bébé de ma sœur, je tenais sont petit doigt et je finissais par m’endormir sur le sol, comme ça, en tenant sa main. C’était peut-être stupide, mais je pensais que la chaleur de ma main pourrait l’aider, que si elle sentait mon pouls, ça lui rappellerait qu’il fallait qu’elle continue à respirer."

     

    Sur la tolérance :

    "Ma carrière a prouvé qu’en définitive, c’était bien d’être différent et que nous devrions nos poser des questions quand nous avons des préjugés sur des gens qui ont l’air différent ou se comportent différemment, ne parle pas comme nous ou ont une couleur différente de la nôtre."

     

    Tout à fait d'accord. Ce qui me fait penser à un certain 26 juin 2006 après un certain brevet, ils seraient bons que certains commencent à réflechir avec leur tête avant de frapper avec leurs poings, pour des idéologies débiles par ce que telle personne est différente d'eux, sa me dépasse.

     

    Sur les femmes :

    "Quand vous accueillez un enfant dans ce monde, quand vous assistez à la naissance de cet enfant, et quand vous avez passé neuf mois à l’attendre, vous comprenez que les femmes sont, indiscutablement, le véritable sexe fort. Les hommes seraient incapables de supporter neuf mois de grossesse. Je pense qu’ils craqueraient au bout d’un mois ou deux. Sans parler des douleurs liées à la naissance. Là, c’est sûr, il n’y aurait plus personne."

    Eh oui, c'est nous!! C'est d'un galant de dire sa Johnny!!! LOL

     

    Sur les rumeurs :

    "J’ai lu que j’avais couché avec Madonna et, bien sûr, c’est des conneries. Nous nous sommes croisés et nous nous sommes dit bonjour et c’est tout. Maintenant, quand on me demande de parler de ma prétendue aventure avec Madonna, je réponds que le journaliste se trompe et que j’ai eu une relation avec le pape, un vrai coup de foudre !"

     

     

    Sur sa relation très médiatisée avec l’actrice Winona Ryder :

    "C’était devenu ingérable. Tout le monde m’en parlait. Partout ! Même quand j’étais aux toilettes publiques en train  de pisser, un gars finissait toujours par s’approcher pour me demander des nouvelles de Winona. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point il est difficile, à ce moment-là, de ne pas se retourner pour pisser sur la personne en question."

     

     

    Sur ses tatouages :

    "Mon corps est comme mon journal intime. C’est un peu comme ce que faisaient les matelots dans le passé, quand chacun de leur tatouage avait une signification et correspondait à une période précise de leur vie."

     

    Je VEUX ce T-shirt!!!!

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Albane
    Lundi 3 Juillet 2006 à 12:03
    IL ets beau et en plus il est intelligent !!! Arrete de rever Meg il est deja pris et il trop vieux lol
    2
    visiteur_Flavie
    Mardi 29 Août 2006 à 11:35
    Vou voulez que je vou dise : jadore son franc parlez et je suis totalemen dacord avec lui ! Vive johnny depp !
    3
    visiteur_Ninon
    Samedi 18 Novembre 2006 à 20:23
    Et bah lalal??uh moi j'ai un t-shirt pareil mais noir euh! avec ?it I love Jack euh! et avec une image de Jack euh! Bon d'accord j'arr? de nous faire baver les filles!
    4
    visiteur_Ninon alias
    Mardi 5 Décembre 2006 à 20:24
    Les gars prenez-en de la grain!!! C'est un brave type ce gars-l?Moi je dis respect!
    Par contre au niveau de l'amour, il a oubli?.. LES COCCINELLES!!! lol
    Et m? que j'imite tr?bien Johny! (sauf que c pas Johny Depp mais Johny Haliday! ;) )
    5
    visiteur_encore Nino
    Mardi 5 Décembre 2006 à 20:25
    bon d'accord j'arr? avec mes coccinelles...
    6
    visiteur_encore et t
    Mardi 5 Décembre 2006 à 20:27
    I LOVE YOU JOHNYYYYYYYY!!!! COME ON WITH ME!!! Come on te marrier avec moi comme ?je pourrais voir les coulisse de Pirates des Caraiiiiiiibes!!!!
    7
    visiteur_JOHNY I LOV
    Mardi 5 Décembre 2006 à 20:29
    JOHNY I LOVE YOU!! JE SAIS JE L'AI DEJA DIT MAIS ON S'EN FOUT...I LOVE YOU!!! JE T'AIME!!! TE QUIERO!!! TI AMO!!! ICH LI BIDICH!!! (merci de ne pas relever les fautes pour l'allemand. De toute fa? je crois que vous avez compris le message! ) :)
    8
    visiteur_Pierre
    Samedi 20 Janvier 2007 à 15:54
    J'aime bien ce qu'il dit sur les femmes car c'est vrai !
    9
    visiteur_flavie
    Samedi 21 Avril 2007 à 19:52
    moi jdi : il ?achemen intelligen ce gar , en + d?e crakan , il ?ntelligen ! FOR-MI-DA-BLE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :