• BG = Horrible surprise!!!

    Il y a environ  mois, BG (Brian Greenberg), alias Jake mon chouchou adoré, a fêté son anniversaire...

    J'ai appris sur un site qu'il était né le 24 mai 1987!! Et moi je me disait "Cool, il vient juste d'avoir 19 ans, y'a pas trop d'écart!!" Le PB, c'est que sur ce site, il avait commis une légère faute de frappe. C'est à dire qu'au lieu d'être né en 1987, BG est né en 1978!!! Ce qui lui fait 28 ans!!!!

    Bien sûr ça change rien, BG reste et restera touchours mon petit chouchou d'amour adoré... Mais quand, si certain pouvait éviter ce genre de fautes de frapppe, SVP, ça éviterai quelques déceptions!!

    Je t'aime BG!!! MDR


  • Commentaires

    1
    visiteur_albane
    Mardi 20 Juin 2006 à 20:54
    Meg de tt fa? il est moche alors y a pas de d?ption a avoir lol !!! Rien ne vaut Edward Speleerg qui lui est vraiment jeune et est vraiment mignon lol.
    aussi comme tu ne veut plus ecrire de com sur mon blog celui ci sera mon dernier tt que tu n'en remmetra pas
    2
    visiteur_Flavie
    Mercredi 21 Juin 2006 à 15:33
    des choses ki arriven ....
    3
    visiteur_Ninon
    Samedi 24 Juin 2006 à 23:16
    pour les fautes de frappes tu peux parler toi! lol
    4
    visiteur_ninon
    Samedi 24 Juin 2006 à 23:17
    ?art ? s?eux... je ne le trouve pas beau alors je te le laisse!
    5
    visiteur_marlou
    Mardi 1er Août 2006 à 19:20
    meg tu ?n boul?!!!!! lol jtd la miss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :