• Autre chose... Faut que j'arrête de me poser tant de questions..

     

    Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à décoller de mes fesses cette fichue lassitude???

    Est-ce que quelqu'un pourrait essayer, juste essayer de me passer un peu d'énergie???

    Parce que moi, j'en peux plus de m'aider toute seule!! J'en peux plus de faire tout toute seule!!

    Vous êtes pourtant tous là, avec la possibilité de m'aider!

    Bon Diou,

    FAITES MOI PENSER À AUTRE CHOSE !!!!

    ***

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_jaja
    Mardi 14 Août 2007 à 22:54
    si on pouvait refaire un pti foot av une bonne ambiance ca pourrait toujours t'aider a t ?der un peu par ex... mais ouiiii que dirais tu d une initiation au ju jitsu ! ^^
    2
    visiteur_Pierre
    Mercredi 15 Août 2007 à 15:19
    Bon alors on va venir te chercher chez toi et te faire faire je sais pas quoi pour t'occuper!
    Moi je propose une inititation au kayak ca tue bein surtout ?ontre-courant!
    3
    visiteur_flavie
    Dimanche 26 Août 2007 à 11:33
    ne reste pas vautr?sur ton canap?fais une promenade, au moins jusqu'au frigo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :