• Adieu à Eamon^^

      Regardez moi cette bande de fous furieux!!! 

    En gros, les gens qui font des conneries : alors celui qui fait des oreilles d'âne à Albane et Emilie, c'est Franki! Les fous qui lèvent les bras, y'a Romain, Florent, Pti Beurre, Pg et Baudouin, y'a aussi Mg qui essaie de me tuer, au milieu avec un doigt sur la bouche dans un air de réflexion : Roudoudou (tjrs le même!) et celui qui fait des signes pas très polis, => Maxou (d'ailleurs, joyeux anniversiare de la part de ton cousin Jack!! ptdr)

    * 

    Un petit adieu à Eamon, le corres canadien de Paul qui était avec nous depuis quelques mois. Il a déja fallut apprendre comment prononcer son nom! Eamon, coment vous voulez dire ça vous?? lol Mais bon, maintenant, on est bien triste qu'il retourne dans son pays!! On s'est bien marré avec lui, y'a qu'à voir la photo qu'il a prise de la classe jeudi dernier !!! un carnage monumentale!!! (vous pouvez remarquer que M-G a essayé de me fusiller avec son flingue improvisé, bah tu ma raté!!!! ptdr) 
    Un dernier petit hommage à celui qui immitait si bien le cri de Jack The Ripper (et qui m'a fait comprendre que ça faisait plus mal de taper avec la pomme plus qu'avec le bout des doigts!!)!!!! ptdr

    Au passage, je salue le départ si triste et blessant de notre Benoît adoré qui nous manquera cruellement durant le mois de liberté qui s'offre à nous!!!!!! lol. Merci à toi, digne pays d'Allemagne, sois courageuse, et bonne chance pour les mois avenirs!!!!

    photo by : Eamon
    écoute : Life After Love, de Colored Shadows


  • Commentaires

    1
    visiteur_pierre
    Dimanche 6 Mai 2007 à 12:22
    ah il va trop nous manquer eamon avec son imitation de Shakespear et son cri!!lol!!
    Il ?it trop sympa et mettait plein d'anim c'?it trop bien avec lui!!
    Et je souhaite remeercier du fond du coeur le pauve correspondant de Beno?qui va souffrir 4 mois en tout mais je le remercie de nous en d?rasser!!
    Merci ?oi qui que tu sois!!
    2
    visiteur_jaja
    Mardi 8 Mai 2007 à 16:04
    rhouuu une brochette de joyeux drilles c beau a voir ca !
    3
    visiteur_flavie
    Vendredi 11 Mai 2007 à 20:25
    et bien on s?ate a st marie di moi !! jvoi kt tjr ossi fole !!!
    4
    visiteur_Pierre
    Mercredi 4 Juillet 2007 à 10:36
    Vous trouvez pas que mon pl?e on dirait le 2e bras de Raphi?? vu que c'est de la m? couleur??
    non? bon ba tans pis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :