• PASSAGE

    Il y a un moment dans la vie...

    Où l'on se pose beaucoup de questions...

    (trop de questions?)

    Qui sont mes vrais amis? Qu'est-ce qu'un ami? Est-ce quelqu'un qui est attaché à vous car vous l'avez aider, comme n'importe qui aurait pu le faire? Quelqu'un qui vous fait comprendre que vous êtes son meilleur ami, sans savoir que ces quelques mots peuvent réouvrir des blessures cicatrisées depuis 5 ans car ils finissent par tomber dans l'oubli? Quelqu'un qui noue des liens avec des personnes qui lui ont fait du mal, beaucoup de mal, alors que vous vous évertuiez à cette époque, de réparer les blessures causées par cette personne? Quelqu'un qui ne connaît rien de vous, et qui au final, vous aime par que vous l'avez aider, aucune préaucupation de ce que vous êtes vraiment?

    Quels sont mes vrais buts? Vivre pour travailler, obtenir de nombreux diplômes prestigieux, et remettre le bonheur à plus tard? Ou vivre tout de suite, ici et maintenant, profitant de chaque moment de la vie, et laisser aux oubliettes toutes choses pesantes et stressantes, qui promet pourtant un avenir convenable?

    Qui suis-je vraiment? J'ai toujours penser être quelqu'un de bien... Ne plus en pouvoir de toute cette hypocrisie, de tous ces mensonges, cette arrogance, que je retrouve même dans mes meilleurs amis. Mais ne le saurais-je pas également?

    En définitive, je sais que mon meilleur ami ne sera rien de tout ça. Et donc, il n'existe pas. Car personne n'est ni hypocrite, ni arrogant, ni égoiste : on l'est tous. Et que il n'existe pas "d'amis pour toujours" : tout ceci n'est qu'un mensonge. Les 3 dernières foix que l'on ma dit être une "meilleure amie", la déception a bien vite suivie... Même cette dernière fois, où j'avais mis tant de temps à y croire, j'ai finalement du accepter que ce n'était, encore une foix, qu'une illusion. Je peux faire autant d'efforts pour sauver une amitié. Mais j'ai assez donné.

    Est-ce que vous êtes révolté contre toutes ces critiques absurdes de la différence? Telle personne a du mal en math, faut-il pour autant l'en blâmer? Quelqu'un a du mal en orthographe? Faut-il le prendre pour un idiot? MERDE!!! DIFFERENCE!!! Vous êtes intelligent, vous avez une chance extraordinaire, mais ce n'est pas le cas de tout le monde!! Et vous n'avez absolument aucun mérite!! Et vous vous permettez de critiquer et critiquer, et critiquer!!!

    ...

    C'est dur d'être heureux quand personne ne l'est dans son entourage, quand vous n'avez jamais rencontré quelqu'un qui ne cache pas une grande peine dans son coeur...

    Peut-être que le seul but de cette vie...

    C'est de montrer l'exemple...

    En attendant... mode évasion...

    FLEE


    8 commentaires
  • C'était une semaine avec Tchip...

    Courte mais...

    Que de bonheur...

    Juste pour te dire que ça m'a fait un bien fou... Que la vie est repartie de plus belle... Une pause dans ce monde de fous!

    Merci pour tout, il y aurais trop de choses à dire... Monsieur Papier de verre, le seul qui peut me supporter, sans rien dire, toutes mes crises, et tout le reste...

    Mr Tchip..... LOVEEVOL.....pihcT rM

     


    2 commentaires
  • Vacances.... Vacances... Vacances... Vacances...

    ***

    Enfin... Un peu de repos, de liberté...

              Plus d'hypocrisie...

                        Plus de mensonges...

                             Plus d'égoïsme...

                                  Plus de jalousie...

                                       Plus de bahut et des gens qu'il y a à l'intérieur...

    Certes, j'ai pu être triste d'en quitter certains... Ne m'en voulais pas, mais là j'avais dépassé la barre.

    Heureusement que y'à (sauf si vous utilisez le verbe avoir).">a ma ptite Cam' qui est la pour me comprendre =)!

    Vous pouvez pas savoir à quel point ça peut être désagréable de vous entendre parler derrière le dos de gens qui me sont chers, de vous entendre vous et n'est pas précédé d'une virgule." mce_serialized="20">moquer pour des différences minimes, et de subir les "Moi je" constamment...

    Je ne fais décidément pas partie de ce monde...

     

     ************************ a Will of Flying Away....


    6 commentaires
  • La passivité...

    Elle me suit... Elle me colle... Où que j'aille... Quoi que je fasse...

    Où est passé ce temps où je prenais mon courage à deux mains pour affronter les épreuves, pour faire quelque chose de différent?

    Je suis tellement débordée que quand cette accumulaton d'obligation se calme... je ne sais plus quoi faire... C'est malheureux...

    L'été me manque finalement... Un hiver pourrit, sans neige... La Sainte Ma attitude qui semble prendre le dessus autour de moi...

     

    En mode Evasion...

     


    2 commentaires
  • Un petit bout de temps que y'a pas de nouvel article par ici...

    Et faut dire que des choses ce sont passées!

    Une soirée chez Milie (Jean-Charles qui tire quand il s'ennuie ^^) et l'avènement de la Boule, qui raconte que des conneries (faut bien l'avouer, pas de dissert à l'horizon!)

    *

    2 semaines de passées en companie de ma Coloc Adorée et... je suis toujours vivante, même si jai failli mourir brûlée vive; que je me suis fait étrangler et tirée par le pied (encore une fois) à travers la chambre; mais si mes cheveux ont failli fondre sous la chaleur de cet horrible démon que nous appelons communémant "Fer à lisser" et que la langue a encore composé des phrases dont le sens nous échappe complétement.
    Sans rancune bien sûr! lol

    *

    1 heure passée avec Tchip, mais c'était quand même une heure, et ça met de bonne humeur et apporte du courage (5 semaines!)

     

    L'anniversaire d'MG (la pauvre s'est reçu des bonbons dès le matin!!)

    Réunion Parents-Prof et je crains que le prof de maths, ne me surnome bientôt la Bergère bèèèèèèèh!

     

    Et puis... Une grande envie de s'évader...

    Flee Flee Flee Flee Flee Flee Flee Flee Flee Flee Flee Flee Flee Flee Flee Flee Flee Flee Flee Flee Flee Flee Flee Flee Flee Flee Flee Flee Flee Flee Flee Flee Flee Flee Flee Flee Flee Flee Flee Flee

     

    Et entre autre...

    "C'est la danse du Muffin's, nanananalanala"

    =) vs =(

    C'est bon, on sait que tes cheveux sont lisses, mais tes maths le sont moins!!

    Punko tout propre tout beau (passé à la machine, le pov'!! lol)

    etc... (si ma mémoire me fait défauts, veulliez me prévenir aussi tôt que possible!)

     

    Vive l'inspiration!! (elle s'est envolé quelque part... pourquoi ne l'ai_je pas suivi???)

     

    Photo : by me, dune de Pyla


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique