• Voila une petite photo de mon frère et moi, au col de Lizet, près de Cauteret, où on a passé une semaine cet été à faire de la rando (et pas mal d'ampoules oci!!hihi). Je trouve qu'on est pas trop mal sur cette photo, et en plus, là tu n'a rien a dire, David, on voit pas ta tête!! LOL tu me fait trop marré!!

    Donc voiloo mon frère, le très beau et séduisant David et me!!!


    5 commentaires
  • Voilà une petite photo de ma colonie en Croatie, j'en avais pas encore mis, alors il est temps (je l'avais mise dans mon édito au début).

    Il y avait beaucoup de groupe dans cete colo, et c'est plutôt rare parce que la plupart du temps dans les colo, on est tous "soudés". Voilà notre petit groupe :

    De gauche à droite Marc, Florine, Inès, Floch, Adrien, Kevin, Florence, Elodie, et mi!!

    Tout le monde, sauf Kevin et Florine était sur notre bateau, le beau Elisa!!! C'était vraiment une super colo!!! Une semaine de voilier, une semaine de camping...

    On était de vrai accro au nutella, les pots qu'on s'était enfilé!! Levé à 7h de mat tous les matins (enfin ça c'était moi qui voulait en profité!!)... Les soirées à discuter entre nous, les trippes avec les monos... Les mecs étaient trop accro au red bull (lol)!!!

    On a passé une journée à VENISE (le rêve!!), les monos nous avaient dit de nous perdre, bah on s'était pas raté!! 2 heures a essayé de retrouvé notre chemin avec Elodie et Kevin... même si ça m'a plutôt déprimé, j'en garde un super souvenir (...) 

    Adrien devait nous rapporter le pain-de-mi pour les croques-monsieur... mission réussi, et les croques étaient vraiment trop bons!!!

     

    Damir (notre skippeur) et Marc en train de s'arroser... On s'est vraiment trop marré avec Damir, il était trop marrant, il nous a même préparé une super bonne omelette...miam!!!

     

    La dernière nuit dans le car, on devait tous faire une nuit blanche... bref en définitive, à minuit, il n'y avait plus que Adrien, Kevin et moi de réveillé!! Les flemmards!!! Et on a passé vraiment une super nuit... bien qu'on a fini par se coucher dans le couloir du car, parce qu'il n'y avait plus de place!! juste pour dormir à peine 30min... ça devait être beau!! lol

    Bref c'était vraiment un super voyage, et bien que je ne parle à plus bcp de monde de notre petit groupe, ça se trouve on se fera une pizzeria dans 5, 10 ans, n'est-ce pas Kevin?? lol on peut toujours révé!!!


    4 commentaires
  • "Tu m'as brisé le coeur?? Et alors la colle sa existe non??"

    "Seulement, même avec de la super-glu, il reste toujours des marques, le signe d'une blessure profonde. Des cicatrices qui ne disparaîtront sûrement jamais."

     

    (c'est mi qui est inventé ce qui est écrit mais pas le dessin, je l'ai trouvé sur internet!! bravo au dessinateur, j'adore ce dessin)

    Lachez vos coms, vous avez déja été dans le même cas non???

     


    2 commentaires
  • Be Happy!! Don't worry!

    Et oui, contrairement à ce que vous pensez, la vie a des bons côtés, le problème c'est qu'on en a pas toujours conscience!!

    Carpe Diem, profitez du jour présent!!

    (petit message de bonheur!!)  


    6 commentaires
  • Voila Nimrod, un vieux CD de Green Day que j'ai acheté vendredi dernier sur le conseil d'un ami d'écouter d'autres morceaux de Green Day. J'ai hésité à prendre Nimrod, ou 1039 / Smoothed Out Slappy Hours, leur premier album, mais finalement, je regrette vraiment pas d'avoir pris celui là!!

    La couverture me fait trop rire, pour ceux qui font plus attention, on peux reconnaître les 3 membres du groupe, de l'autre côté de l'ablum! Il y a de supers morceaux, comme "Nice Guys Finish Last", "The Grouch", ou "Prosthetic Head". Ca faisait trop plaisir d'écouter des "nouvelles" chasons de Green Day, c'est ça qu'est bien avec les vieux groupes, c'est qu'on peut compenser en attendant leur nouvel album!

    J'avais pris cet album en parti à cause du morceau "Good Riddance" (Time Of Your Life), j'en avais beaucoup entendu parlé quand j'avais fait mon dossier sur Green Day, elle était beaucoup critiquée... Et bah je suis pas du tout déçu, cette chanson est vraiment trop belle, ça change un peu du reste de l'album, c'est à dire qu'elle est beaucoup plus "douce"!!

    D'abord ce morceau est composé uniquement de la voix de Billie Joe et de sa guitare (et de violons aussi mais ceux-là je sais pas d'où ils sortent!). On entend hyper bien la guitare (d'ailleurs les 5 premières secondes, on entends qu'ELLE!!!), et comme Inès le sais, j'ADORE la guitare!!!! LA voix de Billie Joe est magnifique dessus, j'adore trop cettte chanson! C'est simple à comprendre : si j'ai des frissons quand j'entends pour la première fois un morceau, c'est qu'elle a quelque chose de spéciale, et je vais tout de suite l'adorer! Et là c'est le cas! Bref, cette chanson est tout simplement exeptionelle!! (n'ayons pas peur des mots!!)

    Un seul regret : elle est beaucoup trop courte!!!!!!

    Il y a des morceaux originals, comme "King For A Day" avec de la trompette, "Walking Alone" avec un instrument qui ressemble à de l'harmonica, "Last Ride In" où il y a que des instruments, sans voix, elle me fait trop marré! , et Good Riddance bien sûr!

    Donc Nimrod est un excellent album, je le conseille à tous les fans de Green Day qui se sont arrêter sur American Idiot.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique