• Je voudrais dire que j'en ai raz le bol de l'attidude de certaines personnes. Pourquoi?? Parceque dès qu'elles voient un gars et une fille traînant souvent ensemble, tout de suite ils pensent que l'un veut sortir avec l'autre, qu'ils sont ensemble... ect. C'est encore un de ces groupes d'amis qui restent toujours entre eux, uniquement entre gars ou entre filles et qui sont incapable de comprendre que un garçon et une fille, ça peut être uniquement des amis. Et je trouve ça tout simplement stupide... Ca ne me gène pas que les gens pensent ça, c'est juste que si ils pensent que une amitié garçon-fille n'est pas possible, ils passent à côté de quelque chose!!! Ils seraient temps de grandir un peu les gens!!!

    ***

    Je voudrait ajouté que les gens qui s'amusent à se mêler de la vie des autres, en racontant des choses qu'ils s'imaginent être vrais ou même qu'ils savent être faux, sont de vrai con (et encore je reste polie), parce qu'ils font ça uniquement pour leur petite personne, et ne s'imagine pas le mal qu'ils peuvent causer, jusqu'à détruire une amitié, uniquement à cause de bobards inutiles. J'aimerais qu'ils essaient au moins de prendre concience des conséquences de leurs actes... et qu'ils n'essaient même plus de m'adresser la parole... parce que franchement, vous me DE-GOU-TEZ!!! (peut-être que je deviendrais plus conciliante un jour...)

    Vous inquiétez pas, ça m'étonnerais que vous soyez concernés, vous êtes tous super!!! LOL

    (ps : j'ai du retaper cet article... T-T  j'ai horeur de ça!! lol)


    5 commentaires
  • Aujourd'hui, petit cours sur la vie... en 3 leçons. 

     Comment arriver par un quelconque moyen, à tomber, faire rouler-boulet et surtout, faire une spectaculaire GAMELLE???

    Leçon n°1 : Allez en Croatie. Faites une croisière d'une semaine sur un voilier. Il y a bien sûr une passerelle pour passer sur le bateau, et tout le monde en a peur parce qu'elle est un peu bancale (et oui, faut aussi tombé sur le mauvais bateau). Mais vous vous êtes toujours là pour aider, pour une raison que vous ignorez, vous n'avez pas peur de tomber, vous pensez qu'en allant vite, il n'y a pas de risque que la planche bascule ou autre... Puis, le dernier jour de croisière, vous allez porter les poubelles, chose que vous faites pour faire plaisir au monde, et vous vous détruisez les pieds, puisque vous êtes pieds nus. Vous rentrez au bateau, et vous vous préparez à franchir la passerelle... Bien sûr, deux jeunes hommes très charmants, que nous nommerons Adrien et Marc, avaient fait une jolie bataille d'eau et donc l'eau a mal en contresement atterit sur la passerelle!!! Mais vous, vous n'êtes pas au courant. Alors vous attaquez la traversée d'un pas enjoué!! Et là votre pied glisse, et dans une spledide accrobatie, vous vous rétamez sur la hanche violemment et finissez finalement par tomber à l'eau!!! 

    Résultat : les vétements totalement trempés, un énorme hématome sur la hanche (dont j'ai toujours la marque!!) et surtout un énorme fou rire!!

     

    Leçon n°2 : Vous êtes maintenant à l'internat de' votre nouceau lycée. Vous squater souvent la chambre de 2 vieilles amies - je parle là d'amies de longue dates, pas de personne âgées (au cas où lol) - parce que vous êtes souvent seule dans votre chambre. Leur chambre est plutôt simpa, d'ailleurs tout le monde s'emmerveille à chaque fois qu'ils y entrent (cela n'a rien à voir, je m'égare, désolé!! lol). Bref un jour où vous voulez vous asseoir, que les chaises sont occupées et que vous avez la flemme d'aller chercher la poire située sous le lit de votre amie, vous voyez, oh miracle!! un magnifique tabouret, qui n'attend que vous!!! Alors, franco, parce que vous êtes plutôt fatigué en ce matin-là, vous posez votre joli postérieur sur ce tabouret.. Aîe aïe aïe!! Eh oui : nos deux chères amies avaient utérieurement cassé notre joli tabouret, et pour une raison inconnue, l'avaient remonté, faisant comme si de rien été.. Sous votre poids, le tabouret cède donc, et vous, vous vous écroulez par terre en vous tapant, au passage, ce mignon petit meuble derrière le tabouret.. en plein dans la côte!!!!

    Résultat : - vous vous roulez par terre, crispé dans cette douleur attroce pendant presque une minute, et vos amies sont écroulez (de rire)!! Vous venez de leur faire gagner plusieurs années de vie!! en bonus, poussement de quelques jurons, mal à cette cote pendant plusieurs jours et pour toujours et à jamais vous maudirez ce fichu tabouret!!!

     

    Leçon n°3 : C'est les vacances!!!! Enfin pouvoir se reposer!! Se levant à 11h ce samedi-là, vous allez prendre votre douche. Dans la glace vous avez une plutôt bonne mine, et vous sentez que l'angoisse qui vous ronge depuis plusieurs semaines est en train de s'éclaircir, de s'envoler avec les ptits anges et démons dans le ciel... Vous trouvez enfin les réponses aux questions que vous vous posez!! Et cela vous mets plutôt de bonne humeur! Après avoir pris votre douche, vous regardez votre jean préféré posé sur la caisse à linge, et le T-shirt sui l'accompagne, et vous vous dites : "je mettrais bien mon débardeur blanc avec!!" alors hop!! vous enfilez une serviette et courez dans votre chambre à la recherche de votre débardeur. De retour dans la salle de bain, vous avancez calmement... Et là, par malheur, la bretelle de votre débardeur ce prend dans la clé de la porte de l'armoir (c'est une disposition plutôt compliquée) vous essayer de la décoincer, mais votre pied glisse sur le sol encore humide après votre douche, vous vous étaler par terre, dans le style de "effet de peau de banane", et dans un élan de grace soudain, vous vous fracasser la tête contre ce sol qui maintenant vous le savez, est plutôt dur!!!

    Résultat : un horrible mal au crane, une peur de pas pouvoir se relever (puis vous vous apercevez que vous regarder peut être un peu trop les Experts...), une journée ternie par votre bonne humeur perdue... et surtout, vous êtes maintenant persuadée que le 14 est bien votre chiffre porte malheur, ce fait terrifiant s'étant passé un 28 octobre (14*2=28, pour ce qui ne sauraient pas..lol)... 

    Maintenant, vous êtes digne d'être la reine (ou le roi) des gamelles!!!

     

    Et voilà... cela dit, il faut aussi une grande dose de pouasse, ce qui n'est pas donné à tout le monde!!! lol... Je ne vous conseille pas d'essayer... parce que malgré les fou-rire que ça entraine.. ça fait plutôt mal!! Et dire que tout cela s'est passé en un peu plus de 3 mois...  Que voulez-vous... Je suis Pierre Richard... faite femme!!! pour les connaisseurs lol que la chance soit avec nous, pouasseux d'un autre monde!

    C'était juste une petite envie de vous faire partager mes plus belles gamelles... lachez vos coms!!

     <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>


    8 commentaires
  • Petite image... pour gros fou-rire!!!

    Et oui, il faut bien l'avouer, je vais finir comme Spirou : un joli petit groum, habillé tout en rouge, avec en prime le beau petit chapeau rouge!!(contrairement à ma superbe blouse qui elle est plutôt noire  lol)... Voila ce qui arrive quand en attendant un cours de SVT, on tiens la porte pour qu'elle reste ouverte, et on est serviable... => on se fait coller l'étiquette de groum!! lol, on s'est bien marré, même le prof a déconné... à je vous jure, les jeunes de maintenant ils ont de ses idées.. n'est-ce pas PG et Albane??? lol

    Allez, après tout, ça m'irait pas trop mal les habits de Spirou!!! non???


    4 commentaires
  • Voiloo quelques petites news des Frères Scott...

           * D'abord, la saison 4 a commencé à être diffusé sur la WB, et apparement les audiences ne sont pas trop mauvaises, c'est plutôt encouragent!!! Bon, c'est un peu soulant, parce que sur tous les forums d'OTH, ils en parlent, et c'est ragent pour ceux qui ne peuvent pas la regarder, parce qu'ils n'ont pas le cable (comme moi par exemple)... du coup, on est obligé de ne pas lire, pour avoir la surprise, quand TF1 la passera!!! et ça fout les boules!!! LOL

           * Sinon, j'ai le grand plaisir de vous annoncer que TF1 repasse finalement la saison 3 à partir de la semaine prochaine!!! À vos paquets de mouchoirs (c'est quand même la saison la plus triste des 3!!). En tout cas je suis trop contente, parce que je vais enfin pouvoir regarder le dernier épisode, à part bien sûr si mon frère recommence à trafiquer l'enregistrement...là, je sais pas s'il en resortira vivant!!! LOL berf j'ai trop hâte d'être dans 2, 3 semaines!!! Je vais enfin savoir ce qu'il s'y passe... et David tu arrètera surement de me dire que Nathan a tué Lucas, qu'il s'enfuie et écrase Haley au passage!! lol

           * Un grand merci à David (nan je vais pas te tuer!!) qui a su me dégoter "Hear You Me" de Jimmy Eat World, qui est surement ma chanson préférée, et ça faisait trop longtemps que je voulais l'avoir, ainsi que quelques autres vraiment géniales (dont entre autres celle au moment du concours des pompom-girls dans la 3eme saison, celle au moment de la mort de Keith et à la fin de celui de la mort de Ellie (bref c'est très joyeux lol!!)), bref c'est géniale, MERCI, je t'ADORE trop mon frèro!!!!!!

    Pour finir voila une petite citation de Nathan dans l'épisode 222, et tinquiète pas, ça viendra, tu retrouvera le bonheur!!

    Je pense que Shaw n’avait rien compris, parce qu’à mon avis, les tragédies ça fait parties de la vie, on ne va pas baisser le bras parce qu’on est malheureux, non ? Je me suis rendu compte d’une chose ; quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s’accroché à la vie, parce qu’elle continue quoi qu’il arrive, et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, toutes ses sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrageront, et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

    ***

    (elles sont pas mal les photos non? lol) 


    3 commentaires
  • ***

    Voiloo un ptit dessin que j'ai fait il y a quelques semaines... et je pense finalement que cela va se réaliser... Si seulement... Le texte vient des paroles de la chanson Everytimes, de Simple Plan, en réécoutant le CD, j'ai trop flashé dessus et on se demande pourquoi?::::!!! LOL

    SVP, merci de pas prendre ce dessin, ou alors dites au moins qu'il est de moi, merci!!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique