• En mémoire d'un cours d'EPS particulier.... en effet, nous avons fait quelques bons dans le passé... Opération : CORDE À SAUTE!!!! C'était trop marrant, pour une fois que les filles étaient meilleures que les mecs!! mdr  J'avoue que ça m'avait manqué depuis le primaire!! et on a rien perdu, hein Albane!!! lol, dire que l'on était plus que 3 au bout de 1m30, quand même!!! mdr, d'ailleurs j'ai été plutôt surprise de Maxime B, j'aurais pas pensé que t'avais un si bon niveau à la corde à sauté!! lol contrairement à toi PG!! n'est-ce pas!!!

    Vive la corde à sauté!!!


    2 commentaires
  • Vla une petite citation de Peyton dans l'épisodes 301... Trop belle, surtout quand on connait le contexte... Avec en fond "Street Map" du groupe Athlete...  J'adore ce morceau!!! Et la fin reflète très bien ce que je ressens en ce moment.....  

    Peyton :

     

    À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes sur Terre.

    Certaines doivent s’inquiéter,

    Certaines rentrent chez elles.

    D’autres mentent pour passer leur journée tranquille,

    D’autres encore doivent affronter la vérité.

    Certains sont des malfaisants en guerre contre le bien,

    Et certains autres sont bons, ils doivent combattre le mal.

     

     

    Six milliards de personnes sur Terre,

    Six milliards d’âmes.

    Et parfois,

    On aurait besoin que d’une seule.

     

    ***

     


    2 commentaires
  • Je viens de découvrir quelque chose : depuis plus de 2 mois que je suis au lycée, je n'étais presque jamais allé au CDI... Et puis, pour une raison vitale (...), j'ai commencé à aller regarder les horaires, et depuis j'y suis quaziment tous les jours... Alala bah oui qu'est ce que tu veux David, je deviens vraiment accro!!! LOL

    ***

    Bah en faite, je savais pas trop ce que je voulais dire... lol bon bah petite nouvelle de l'internat :

           ** nous dénombrons maintenant parmi nos rends, la pisseuse n°1, qui a eu l'extrème délicatesse de ne pas pouvoir se retenir et de rater malancontreusement la cuvette... toilettes devenues banies par toutes!!

           ** nous avons récemment regarder le film "Astérix et Obélix Misson Cléopatre"... Albane a eu l'extrème gentillesse de me faire les voix au début (oui, parce que Momo avait eu un petit problême de son...) et elle m'a même fait la voix du chien!! ouaf!! lol c'était un bon moment que ce lundi soir, nous nous sommes bien amusées même si hypothétiquement, Albane, ne respectant pas, comme d'habitude, le règlement, été un peu plus concentré sur son portable!! lol et Madeline, qui voulait absolument voir le "phare à on" pfff mdr

    (En parlant de ça, Benoît t'es vraiment trop fort, c'était trop marant quand tu as commencé le discours de Otis avec l'intonation et tout et tout... Je sais pas comment t'as fait pour apprendre ça par coeur, mais tu me le refait lundi!! mdr)

           * Fatma est passée hier dans nos chambres pour vérifier si nos chambres étaient bien rangées... sous peine de 4 heures de colle... A-t-elle eu pitié de nos efforts? A-t-elle eu un vent intense de symphatie à notre égards?? Elle est en effet rentrée dans la chambre pour demander l'heures, et en est ressortis, ni vu (mais connus!!) .. 

    Alala, qu'est-ce que c'est bien le couloir des 1ères, pas d'odeur dérangeante d'urine (...), ni de portes qui claquent à 6 heures du mat, ni Fatma qui passent toutes les secondes... alala, c'est trop cool (bon, en enlevant le fait que je dois me taper tout le couloir à traverser tous les matins... :( lol sans compter que j'ai une super coloc!! dédicasse à Agathe!!!

     


    2 commentaires
  • Vla un trippe de 3ème... notre petite chanson anti-déprime!! Trop marante!!C'est bon, j'ai retrouvé le site de la patate, mais il a bien changé!! lol

    (vous la trouverez ptete un peu conne, mais le plus important c'est qu'elle soit trop tripante!!)

     

    La Patate

     

    De nos jours la vie est dure<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

    quand on est une petite patate<o:p></o:p>

    qu'on soit mure ou pas mure<o:p></o:p>

    il faut bien se tenir sur ses pattes

    <o:p></o:p> 

    Alors mon petit gars<o:p></o:p>

    si t'es une petite patate comme moi<o:p></o:p>

    écoute bien ces paroles<o:p></o:p>

    si tu ne veux pas finir à la casserole

    <o:p></o:p> 

    Moi je me débrouille comme je peux<o:p></o:p>

    le tout c'est d’éviter la chaussée<o:p></o:p>

    Parce qu’une voiture a des pneus<o:p></o:p>

    évitons donc de se faire écraser

    <o:p></o:p> 

    Alors mon petit gars<o:p></o:p>

    si t'es une petite patate comme moi<o:p></o:p>

    je te conseil de courir vite<o:p></o:p>

    si tu ne veux pas finir tailler en frite

    <o:p></o:p> 

    Alors mon petit gars<o:p></o:p>

    si t'es une petite patate comme nous<o:p></o:p>

    ces paroles écoutent le bien<o:p></o:p>

    si tu ne veux pas finir dans un gratin.....<o:p></o:p>


    4 commentaires
  • STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Non mais c'est quoi ce phénomère là??? Qu'est-ce qui cloche??? C'est quoi cette onde de dépression qui rode autour de moi?? Qu'est-ce qui se passe? Mais STOPEUHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais plus où donner de la tête moi... Vous commencez à me faire peur tous (ils se reconnaitront)... Nan mais regardez vos phrases perso d'MSn : "Je ne vaux rien" ou "Qu'est-ce qu'on s'emmerde sans Cen" ou encore "Amour, tu me tuera" ou "A quoi ça sert de rester en vie" ...

    D'abord pour tous ceux qui n'aiment pas le lycée et regrette le collège, c'est à dire en bref Jamel, Charlie et Lucie : on est tous dans le même cas, à avoir passé une super année de 3ème... Bien sûr ça vous manques, les gros trippes qu'on avait en cours, et tout le monde vous manques (des élèves jusqu'aux profs)... Mais vous pouvez encore les revoir, et d'ailleurs vous les revoyez très souvent d'après ce que vous me dites... Ok, c'est beaucoup moins souvent qu'avant, mais c'est déja ça!! Vous pouvez pas faire autrement alors réagissez!!! Le lycée c'est pas si mal que ça!! C'est simpa quand on se retrouve ensemble, et faut arrêter de vivre dans le passé, de regretter notre vie d'avant, parce que que vous le vouliez ou non, elle ne reviendra pas!!!!

    Dida Scott Taylor a écrit : Ne pleurer pas votre passé car il s’est enfuit à jamais. Et ne crainiez pas l’avenir car il n’existe pas encore. Vivez dans le présent, et tachez de le rendre aussi beau que vous vous en souviendrez toujours. (épisode 310, OTH)

     

    Ensuite, il y a tous ceux qui en ont raz le bol. Raz le bol de tous, des cours, de leurs amis, et de leur vie en général... Je vous assure que la vie vaut la peine d'être vécu!! Vous vous en apercevez peut être pas maintenant, et je comprends que vu ce qu'il se passe dans votre vie en ce moment, vous en doutiez énormement.. Je pense que l'on est tous passés par des moments de détresse, où on ne sait plus du tout où l'on en est, où tous ce que en quoi on croyait dur comme fer nous paressent soudain fébriles et incertains...  Parce que quelque chose d'inattendu s'est produit, et vous pousse à tout remettre en cause... Parfois, on se demande tous ce qu'on fous sur cette terre... Il y a des moments où plus rien n'a d'importance, ni d'intéret, où la souffrance qu'on éprouve est plus forte que tout.. Cela nous arrive tous tôt ou tard... Mais si tout le monde y avait périt, qu'en est-il de vos amis, des gens de votre famille?? Ils sont bien là eux... ça veut dire que toute cette souffrance, ce mal-être, aussi fort qu'ils puissent être, a fini par passer, et laisser place à un peu d'espoir.. Mais surtout n'oubliez pas que vous nêtes pas seuls vous, vous pouvez compter sur vos amis, parce que contrairement à ce que vous pensez, vous en avez et ils sont là pour vous, et ne vous laisseront pas tomber (hein PG?)...

     

    "C'est un gros mensonge de dire que le monde est sans lendemain. Je suis sûr que demain sera une belle journée." (Tenma, Monster Chapitre 3)
     

    Je viens peut-être de d'écrire un tissu de coneries, dans ce cas, je vous prient de m'en excuser, c'est juste que ça me fait de la peine de vous voir tous déprimer comme ça... J'avais juste envie de dire ce que j'en penser, et je ne vous aurais sûrement pas dit tous ça il y a quelques temps... parce que je n'y croyais pas. Mais maintenant si. Alors je vous assure que ça vaut le coup de vivre, gardez quelque part en tête qu'il y a toujours de l'espoir que la situation s'arrange!!

     

    Pour finir, quelques citations :

     

    Brooke : Lorsqu’on se perd en chemin, on a deux solution : tenter de retrouver la personne qu’on était, ou lui dire adieu pour toujours. (oth n°222)

     

    Nathan : Je pense que Shaw n’avait rien compris, parce qu’à mon avis, les tragédies ça fait parties de la vie, on ne va pas baisser le bras parce qu’on est malheureux, non ? Je me suis rendu compte d’une chose ; quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s’accroché à la vie, parce qu’elle continue quoi qu’il arrive, et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, toutes ses sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrageront, et que ça vaut le coup de continuer à se battre. (oth n°222)

     

    Henry James a écrit : N’ayez pas peur de la vie, sachez qu’elle vaut la peine d’être vécu, la force de cette conviction la rendra réelle. (oth n°318)

     

     

     

     

     

     


    11 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique